not available
 
 
 
 

Votre santé

Par le questionnaire médical vous avez indiqué n'importe quelle situation médicale qui peut interdire la chirurgie. Ce peut être le cas que vous avez une condition par lequel une chirurgie franche ne soit pas possible. Veuillez nous informer à ce sujet. Dans ce cas nous demanderons à notre chirurgien de contacter votre chirurgien au sujet de cette condition de sorte qu'un programme puisse être développé vous permettant d'avoir la chirurgie désirée ici dans Penang. Il peut exiger un séjour plus étendu comme normalement exigé et peut également encourir quelques surcoûts dont nous vous informerons.

Passeports et visa

Il est de votre responsabilité de s'assurer tous vos documents de voyage en entrant dans la Malaisie soyez valide et correct. Habituellement aucun visa n'est exigé pour les clients Européen et des USA, bien que vous deviez vous assurer que votre passeport a au moins 6 mois de validité avant d'entrer dans la Malaisie. Nous vous informerons au sujet de toutes les conditions spéciales avant de réserver.

Assurance de voyage

Nous exigeons de vous de prendre une assurance de voyage, de sorte que vous soyez largement assuré pour votre voyage vers et en Malaisie. Votre assurance vous couvrira dans l'événement peu probable que vous avez un accident qui est indépendant de la chirurgie ou du traitement que vous recevez tandis que dans Penang.


Méfait médical

Svp note, que les cliniques et les chirurgiens dans Penang sont largement assurés et seront seulement responsables d'arranger toutes les réclamations médicales de méfait, en vertu de la loi malaisienne.

Frais additionnels

Là où vous demandez des services additionnels tandis que vous êtes dans Penang, cela que vous n'avez pas indiqué sur votre formulaire de demande, nous les chargerons à vous dans Penang. Nous vous présenterons une facture avant que nous vous demandions le paiement.

Prolongements

Au cas où vous voudriez rester plus longtemps, ou si votre rétablissement l'exige, nous avons la capacité de changer votre billet pour le voyage de retour, et parfois une charge minimale s'applique. Nous pouvons prolonger votre séjour d'hôtel tant selon les besoins et vous sera chargé en conséquence.

Dépenses imprévues d'hôpital

Nous décrivons spécifiquement ce que le paquet médical nécessite. Il peut se produire que vous semblez être allergique à une certaine drogue en raison de laquelle vous devrez rester une nuit de plus dans l'hôpital. N'importe quelle allergie a besoin toujours d'une première fois de se produire avant que vous ayez la connaissance. Votre paquet peut indiquer un séjour d'hôpital de une nuit, mais ne se sentant pas bien pourtant vous veulent rester une nuit de plus avant d'aller à l'hôtel. Normalement nos chirurgiens ne facturent aucune dépense après chirurgie. Elle peut se produire que vous avez un petit saignement qui doit être arrêté. Ce cas peut attirer des dépenses supplémentaires comme le médicament etc. Naturellement nous avancerons ces montants à l'hôpital mais nous vous présenterons notre facture pour ceci. Normalement ces montants sont petits.