not available
 
 
 
 


Chirurgie esthétique Endoscopique

Un de nos hôpitaux est le première centre de spécialiste privé en Malaisie pour avoir la facilité de Chirurgie esthétique de Endoscopique.

Endoscopie est une technique chirurgicale qui implique l'usage d'un endoscope, un instrument spécial qui permet un chirurgien pour voir des images des structures du corps internes par les très petites incisions.

La chirurgie Endoscopique a été utilisée pour les décades dans plusieurs procédures médicales différentes, cependant c'est l'usage dans la chirurgie plastique et cosmétique est tout à fait nouveau.

Les avantages de Endoscopie

Toute chirurgie porte des risques et chaque incision part une cicatrice. Cependant, avec la chirurgie endoscopique, vos cicatrices sont probables cachés, beaucoup plus petit et une partie des répercussions de chirurgie peut être minimisée.

Dans une procédure typique d'endoscopique, seulement quelques petites incisions, chacun moins qu'un pouce long, est besoin d'insérer la sonde d'endoscope et les autres instruments. Pour quelques procédures, tel que l'augmentation de sein, seulement deux incisions peuvent être nécessaires. Pour les autres, tel qu'un ascenseur de front, trois incisions plus courtes peuvent être besoin. Le petit oeil de l'appareil photo de l'endoscope permet à un chirurgien pour regarder le site chirurgical presque clairement comme si la peau avait été ouverte d'une incision longue.

Parce que les incisions sont plus courtes avec endoscopie, le risque de perte sensorielle des dommages de nerf est diminué. Aussi, l'hémorragie, contusionner et grossir peuvent être significativement réduits. Avec l'approche d'endoscopique, vous pouvez retrouver plus et pouvez retourner travailler rapidement plutôt que si vous aviez subi la chirurgie ouverte.

La chirurgie de Endoscopique vous peut permettre aussi d'éviter un séjour d'une nuit dans l'hôpital. Beaucoup de procédures d'endoscopique peuvent être exécutées sur une base d'out patient sous l'anesthésie locale.