not available
 
 
 
 


Indiquez-nous s'il vous plait si vous avez jamais souffert du suivante.

Selon que votre condition est réglée ou non réglée ça peut déterminer si vous pouvez entreprendre chirurgie plastique, cosmétique ou reconstructive.
Si vous souffrez de n'importe quel du suivant nous suggérons que vous cherchiez l'approbation de votre médecin avant que vous considériez la chirurgie.
Certainement, nous vous demanderons pour une lettre de votre médecin qui déclare que votre condition est suffisamment réglée et que vous êtes ajuste assez pour entreprendre votre chirurgie demandée.
  • Mellites de diabète
  • L'Hypertension/l'Hypertension
  • La Maladie coronaire de Cœur (CHD), aussi su comme la Maladie de Cœur de Ischémique
  • Échec de rein
  • Anaphylactique choc
  • Asthme
  • VIH/AIDS
Médicaments

Des patients utilisant l'aspirine ou un médicament d'anticoagulant ou Antiplatelet doivent arrêter au moins 2 semaines avant la chirurgie. Ceci inclut n'importe quel médicament qui est utilisé à mince le sang, comme ceci est un risque majeur pendant la chirurgie de n'importe quel genre.

Fumer

Fumer peut affecter le rétablissement de peaux après la chirurgie. Particulièrement dans le cas d'une face lift, les fumeurs doivent renoncer fumer au moins 2 semaines avant la chirurgie et ne doivent pas fumer pour quelques semaines après.

Les risques

Il y a des risques associés avec n'importe quel type de chirurgie. Nous vous exhortons soigneusement pour considérer les risques impliqués avec l'entreprise de n'importe quelle forme de chirurgie plastique, reconstructive ou cosmétique.

S'il vous plaît visitent Liens . Nous apporterons votre attention à ces risques pendant le pré conseil avec votre chirurgien chez vous et pendant votre conversation initiale avec votre chirurgien a Penang.