not available
 
 
 
 



Beautiful Holidays, dans sa proposition que vous recevez après avoir complété le formulaire de demande, offres 2 possibilités.

Notre chirurgien, avec son expérience et formation aux Etats-Unis, exécute la plupart des opérations sous les anesthésiques locaux avec la sédation IV. Ici nous incluons, pour la plupart des procédures, un séjour d'une nuit dans une chambre prive dans l'hôpital. Le client est sous la surveillance constante des infirmières.

Notre chirurgien qualifié britannique préfère exécuter la plupart des opérations dans le théâtre d'opération de l'hôpital sous les anesthésiques généraux. Voici que vous resterez également au moins une nuit dans une chambre prive dans l'hôpital également sous la surveillance des infirmières. En employant les équipements de l'hôpital le prix pour la chirurgie augmente.

Votre choix dépend fortement de votre propre préférence ; certains veulent le procédé exécuté sous les anesthésiques généraux avec une nuit dans l'hôpital. D'autres souhaitent éviter les effets et les risques d'emplacement liés à un procédé sous les anesthésiques généraux mais préférer également une nuit dans l'hôpital.

La plupart des procédures en Europe et aux Etats-Unis sont exécutées sous les anesthésiques locaux avec la sédation IV.

Pour quelques traitements nous n'offrons pas même le choix comme ceux-ci sont seulement faits sous les anesthésiques locaux. Quelques combinaisons des traitements ne sont pas appropriées aux anesthésiques locaux que nous indiquerons cela dans notre proposition.