not available
 
 
 
 


Première consultation

Comme indiqué sur les documents donnés à vous, notre représentant vous rencontrera dans l'entrée de l'hôtel pour vous porter à la clinique pour la consultation initiale par la suite suivie de chirurgie.

Si vous veniez avec un associé ou un ami ils sont plus que la bienvenue pour vous joindre en tous vos voyages à la clinique. Pendant la consultation votre chirurgien expliquera en détail le traitement que vous subirez, les différentes manières de réaliser les résultats et les risques impliqués. Veuillez poser toutes les questions que vous pourriez avoir pendant cette consultation. Vous êtes le patient et il est important que vous compreniez tout au sujet du procédé que vous allez avoir.
Il fera un examen physique pour voir si vous êtes adapté pour subir le traitement.

Si les aspects de beauté sont impliqués, il discutera en détail vos désirs et indiquera la possibilité de les réaliser. Si vous prenez des médicaments ou vous avez une allergie n'oubliez pas de les mentionner ici.
Par notre questionnaire médical que vous avez complété nous avons déjà informé le chirurgien. Pour des raisons de sûreté mentionnez-svp l'encore une fois demandées. Nos chirurgiens prennent assez de temps de s'assurer vous sentir à l'aise et de faire répondre n'importe quelle question.
Si votre chirurgie est à une date ultérieure nous vous ramènerons à votre hôtel et vous donnerons la date et l'heure pour le transfert à la clinique pour la chirurgie.


Chirurgie

Sous les anesthésiques généraux

Tous les essais comme des rayons de X ou l'analyse de sang qui sont exigées sera faite. Nous dirons au revoir à vous et le personnel d'hôpital succédera d'ici vous porter à tous les essais et vous préparerons pour la chirurgie. Si vous êtes très nerveux naturellement vous pouvez nous demander de rester avec vous jusqu'à ce que vous entriez dans le théâtre d'opération.

Vous devrez signer une forme générique pour le consentement pour la chirurgie et les infirmières feront les préparations pré effectives pour vous.
Après la chirurgie vous réveillerez dans la salle de rétablissement et quand votre condition est absolument stable, vous serez porté à votre chambre pour une personne ou vous restez sous la surveillance des infirmières.

Si vous exigiez plus de calmeurs ou un comprimé somnifère demandent SVP aux infirmières de fournir ceux. Quand vous voulez vous déplacer autour dans votre chambre ou devoir aller à la toilette demandez à une infirmière de vous aider juste pour être sûr !


Sous les anesthésiques locaux

Les aides du chirurgien vous prépareront pour la chirurgie et vous placeront dans le mini théâtre d'opération. Si vous êtes nerveux nous pouvons rester avec vous jusqu'à ce point. Après la chirurgie les assistants vous apporteront à votre chambre pour une personne dans l'hôpital où vous serez sous la surveillance des infirmières.Si vous exigiez plus de calmeurs ou un comprimé somnifère demandent SVP aux infirmières de fournir ceux. Quand vous voulez vous déplacer autour dans votre chambre ou devoir aller à la toilette demandez à une infirmière de vous aider juste pour être sûr !

Notre visite

Si vous avez un ami ou un mari, notre représentant le portera de l'hôtel à la clinique pour vous rendre visite et pour voir si vous faites bien. Votre ami ou mari peut rester avec vous ou retourner avec nous à l'hôtel, sur le choix. Si vous souhaitez votre ami ou mari peut également passer la nuit avec vous dans l'hôpital.

Normalement le chirurgien viendra après quelques heures pour voir comment vous faites.

Après une nuit et un bon sommeil vous êtes prêt pour la décharge le jour suivant. Si l'arrangement prévoient-elles pendant 2 nuits restent dans l'hôpital que notre représentant viendra le jour suivant pour voir comment vous faites.

Si vous avez n'importe quelles demandes spéciales comme une partie de votre nourriture de favori après que la chirurgie SVP nous feront savoir et nous prendrons ceci pour vous quand nous venons pour vous voir après chirurgie. La nourriture dans l'hôpital n'est pas toujours très bonne et nous pourrions apporter votre favori.