not available
 
 
 
 

Avant décharge de l'hôpital, qui se produit normalement autour du midi, le chirurgien viendra à votre chambre de voir si vous qualifiez pour la décharge. Il expliquera ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire en les premiers jours après décharge et la période du rendez-vous prochaine vous sera indiquée.

Svp n'oubliez pas de poser des questions comme peut-je prendre une douche, peut -je laver les cheveux, peut j'aller nager dans la piscine etc. Demandez en outre n'importe quel soin postopératoire spécial qui doit être observé.

Avant décharge vous recevrez votre médicament comme des antibiotiques et des calmeurs. Notre représentant sera là pour vous apporter à votre hôtel.

Dans votre chambre

Notre représentant s'assurera que vous êtes confortablement installé dans votre chambre. S'il y a quelque chose que vous ayez besoin SVP faites-nous savoir ainsi nous pouvons arranger ceci pour vous.

Rappelez-vous qu'il y a service d'étage au cas où vous devriez manger ou boire quelque chose et sur votre demande le petit déjeuner sera servi dans votre chambre. Assurez-vous que vous prenez le médicament comme indiqué.

Si vous ne vous sentez bien, ayez une légère augmentation de la température ou une meurtrissure soudaine SVP appelez notre représentant immédiatement. Nous vous porterons au chirurgien pour un contrôle et il peut changer les médicaments pour adresser la situation.
Prenez seulement les calmeurs quand vous vous sentez avoir besoin d'un.

Si vous vous sentez bien sortez juste pour un petit marchez.

Contrôle

À la date et à l'heure indiquée à vous, notre représentant vous attendra dans l'entrée de l'hôtel pour vous prendre pour votre contrôle. Selon le traitement vous avez eu et votre rétablissement ceci peut être seulement une fois mais parfois jusqu'à 4 fois. Si vous n'avez aucune question pour le chirurgien SVP n'oublie de les demander.

Maintenant les vacances peuvent commencer !